BeeHappy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2022
Age : 65
https://beehappy.forumactif.com

Application BeeHappy Empty Application BeeHappy

Ven 11 Mar 2022 - 19:31
J’ai créé l’application « BeeHappy » pour gérer mes futurs ruches.
En cherchant sur internet j’ai trouvé des applications. Certaines était payantes ou partiellement payantes.
Mais aucune ne me plaisaient, de plus j’aime bien les défis. C’est pour cela que j’ai développé ma propre application. J’ai pris la décision de faire une application web pour pouvoir l’utiliser sur un PC, Tablette ou smartphone.
Au début comme d’autres applications je gèrais seulement les ruchers, ruches, visite et photos.
Au fil du temps il me manquait des choses que j’ai rajouté comme options.
Voici les options pour le moment ;
-Annuaire (Adresse, contact, téléphone, email et adresse du web pour le Syndicat, Vétérinaire, Assurance, GASA ….)
-Favoris Web (pour enregistrer des sites internet intéressants)
-Gestion des éléments de la ruche (Corps, Hausse, Cadres, ….)
-Gestion des reines
-un Forum (Il n’est pas de moi. Seulement intégré dans l’application. Il est entièrement indépendant de cette application et les logins et mot de passe le son également)
Par la suite j’ai lu qu’il faut faire un cahier de miellerie si on souhaite vendre un peu de miel, mettre une étiquette sur les pots de miel avec certaines informations. Il faut également un registre d’élevage.
Donc j’ai ajouté ceci pour avoir le plus possible de renseignement automatique.
Comme c’est mon application il est possible d’ajouter d’autres options.
Pour garder les couts le plus bas possible, j’héberge l’application sur un ordinateur chez moi, accessible de partout où on a internet.
Je veux bien partager cette application mais mon débit internet n’est pas le meilleur ☹ et je n’ai pas de serveurs et de la sécurité comme dans une multinationale. J’ai fait de mon mieux.
N’hésitez pas de prendre contact avec moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum